Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Joséphine
7 mai 2017

Version Scrap 2017

J'ai eu la chance d'aller au salon Version Scrap le samedi 22 Avril. C'était un super salon ! Des stands pour tous les styles et tous les goûts ! Des tampons, des dies, des accessoires, des kits et j'en passe ! Vraiment une super découverte ! C'est sûr, j'y retournerai !!!

Evidemment, qui dit salon, dit tampons ! Je n'ai pas résisté au stand de Florilège design où mon acolyte m'a offert ce super tampon "flèches" et au stand d'Ephemeria où j'ai pu m'offrir 3 tampons des ateliers de Karine. J'ai également acheté des tampons de la marque Miss Créa dont je vous parlerai dans un prochain article.

J'ai pu découvrir le stand "des idées toutes faites" où ils ne présentaient que des kits ! Je n'ai pas résisté à celui appelé "Vacances, j'oublie tout !". Je vous le présenterai dans un prochain article.

Et enfin, j'ai complètement craqué sur des pompoms, des cadres en plastique colorés et des dots mats pour mes prochains albums ! Je les ai tous dénichés sur le stand de Simply Graphic. Si ils vous plaisent à vous aussi, vous pouvez les commander sur leur site internet.

 

 

Je vous laisse avec quelques photos de mes différents achats et de jolies photos du stand de Florilèges Design !

A bientôt

Joséphine

 

collage

IMG_20170426_160451_304

IMG_20170429_150208

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ah les salons c'est toujours dangereux pour le porte-monnaie! ;) Jolis achats en tous cas!
I
Super Joséphine, longue vie à ton blog 😘
Le Scrap de Joséphine
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité