Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Joséphine
8 mai 2017

Tutoriel - Réalisation d'un flipbook

Bonjour à toutes et à tous,

 

Aujourd'hui dimanche et jour d'élection, j'avais grand besoin de scrapper !!! J'ai donc décidé de réaliser un petit flipbook. Je me suis directement inspiré pour la structure d'un tutoriel sur Youtube. En ce qui concerne la décoration et l'embellissement des pages, il s'agit d'une création de ma part ! Ce flipbook est très simple et très rapide à réaliser. Je trouve que ce genre de petit projet permet de faire autre chose que les pages de scprabooking ou les albums habituels ! 

Je vous laisse avec quelques photos !

A bientôt

Joséphine

IMG_20170507_214431

[Photo d'ensemble]

20170507_173712

[Couverture]

20170507_173726

[Première page + Deuxième page]

20170507_173800

[Vue d'ensemble ouverte - Quatrième et cinquième page]

PS : Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les adresser en commentaire. Je me ferai un plaisir de vous répondre !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très joli flipbook, je n'en ai jamais fait mais ça a l'air très sympa à réaliser!
Le Scrap de Joséphine
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité