Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Joséphine
3 juin 2017

Fête des mères

Hello tout le monde !


Comme vous le savez, les mamans étaient à l'honneur dimanche ! Pour l'occasion, j'ai gâtée la mienne avec une jolie petite carte réalisée à l'aide du même gabarit de Victorian Scrap que la carte d'anniversaire Eléphant présentée dans mon dernier post.

J'ai utilisé un papier à pois couleur kraft pour la base du projet et un papier Fleuri de la marque My Mind's Eye. En ce qui concerne les cornes de cerf, j'ai utilisé un Dies de la marque Sagaposcrap, une marque absolument super où l'on retrouve surtout de très jolis tampons, mots et motifs en bois ainsi que des badges à des prix très raisonnables ! Je vous invite à aller voir ce site, ça en vaut la peine !

Ensuite, j'ai fermé la carte à l'aide d'un ruban en dentelle couleur rose ancien. Et j'ai imprimé sur papier canson "Bonne fête maman" en police Courier New, que j'ai collé au dessus de deux dies ronds de la marque Kesi'Art. Le gabarit de cette carte, nous permet de faire deux petites cartes intégrées que l'on glisse de chaque côté. Ces deux dernières nous ont permit d'écrire chacun un petit mot. 

Voilà, il s'agit d'une carte très simple à réaliser. Comme d'habitude, n'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions ou des suggestions ! Je vous ai mis le lien du site de vente de Sagaposcrap ainsi que le lien du gabarit de Victorian Scrap que j'ai utilisée !

A bientôt

Joséphine

IMG_20170528_142404_837

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Scrap de Joséphine
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité