Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Joséphine
7 mai 2017

Présentation du blog

Bonjour à toutes et à tous,

Je m’appelle Joséphine. Ca y est je me lance dans une nouvelle aventure, l’ouverture de mon blog ! 

J’ai commencé le scrap très récemment, en octobre 2016 pour être précise. J’ai toujours baigné dans le milieu des loisirs créatifs grâce à mes parents, notamment ma maman qui est une fantastique brodeuse ! Je vous invite d’ailleurs à aller voir sa page Instagram : @mrsisabelle

Cette nouvelle aventure va me permettre de compléter ma page Instagram et de partager avec vous tout ce que je fais, mes achats, mes coups de coeurs et quelques tutoriels !

Je vous invite à me suivre également sur Instagram : @lescrapdejosephine

A tout de suite pour mon premier article !

 

Joséphine

20170429_101356

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci beaucoup :)
M
Bienvenue et longue vie à ton blog!
J
Félicitations pour la création de ton blog! :)
Le Scrap de Joséphine
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité