Bonjour à toutes et à tous ! Je reviens aujourd'hui pour vous présenter un mini-album pour mes futures vacances avec mon amoureux ! C'est un projet de la marque "des idées toutes faites" que j'ai découvert au Salon Version Scrap. Alors évidemment, je n'ai pas pu résisté et je me suis offert le kit pour 10 euros (plus que raisonnable !!!). Dans le kit, tout est compris : le tutoriel, les papiers, les embellissements etc. Je n'ai rajouter que le masking-tape et les encres aquarelles pour faire quelques fonds. Le kit est vraiment très bien expliqué et très facile à réaliser. La particularité de ce petit album est qu'il est réalisé à l'aide de sachet enveloppe surprise ! Il peut contenir jusqu'à 9 photos. Bref, une belle découverte !!! Je vous laisse avec quelques photos et quelques explications.

A bientôt

Joséphine

 

20170430_133135

[Couverture de l'album]

Voici la couverture de l'album avec le rabat de fermeture ouvert. L'album est fermé grâce à deux attaches parisiennes dorées et une petite cordelette rose et blanche. Au niveau de la couverture, il s'agit de deux papiers découpés sur les bordures avec des ciseaux fantaisie. Eh oui, je n'ai pas encore de perforatrice (prochain achat en vue). Après il s'agit d'une compresse bombée en doré froissée et pliée. Ensuite, il s'agit que d'embellissements fournis dans le kit que j'ai placé comme cela.

PS : Le sticker "Paradise Tropical" permet de cacher les rabats de l'attache parisienne.

 

20170430_133122

 [Première ouverture]

20170430_133109

[Ouverture avec le premier côté des rabas]

NB : Ce qu'on peut voir c'est que le masking-tape qui sert à articuler ensemble les 3 sachets doit absolument être renforcé par de la colle car seul, il ne colle pas suffisamment.  

 

20170430_133036

[Ouverture avec le deuxième côté des rabas]